et le google web toolskit aussi on fait des tests à la BNP avec... c'est assez imprésionnant... enfin va falloir voir comment ça se comporte dans notre framework moisi maitenant
Membre du 2BNJMF (Bureau des Blagues Nulles et Jeux de Mots Foireux) Fondateur du Collectif du Renversement de l'Admin de façon Sournoise et Secrète (CRASS)
Mln la rupture du continium espace temps du week end
Membre du 2BNJMF (Bureau des Blagues Nulles et Jeux de Mots Foireux) Fondateur du Collectif du Renversement de l'Admin de façon Sournoise et Secrète (CRASS)
Mln la rupture du continium espace temps du week end
[quote="le-glaude"]hop 3.00 vers 3.02 :gap:[/quote] C'est un peu ce que je me suis dit lorsque j'ai vu "Ce forum est actuellement désactivé", ou un truc dans le genre....
Mais, bon, je me suis inquiété un peu aussi....
Edit : Pourquoi je n'ai pas de smiley ni de BBCodes, ici....??...
[quote="le-glaude"]parce que c'est un endroit sérieux ici (et que t'as pas les droits pour :mrgreen: )[/quote] Oui, mais, ne pas pouvoir faire au moins une citation correcte, c'est pas sérieux non plus... ;) :P
[quote="Great-Fred"][quote="le-glaude"]parce que c'est un endroit sérieux ici (et que t'as pas les droits pour :mrgreen: )[/quote] Oui, mais, ne pas pouvoir faire au moins une citation correcte, c'est pas sérieux non plus... ;) :P[/quote]
C'est moins bien pour les pyramides de quotes... le principal jeu du forum... :/
Ah, oui, c'est nettement mieux de pouvoir utiliser les smileys et le BBCode!!... (Ceci dit, c'est vrai que les nouveaux smileys ne sont pas tres beaux... ... Seuls certains anciens smileys n'ont pas bougé.. )
(Pfff... Et on ne peut utiliser que 3 citations max..... )
Comme tu as grandi ma chérie ! Tu pourrais presque attraper les couilles du Seigneur. Persepolis <= votez pour lui !
Pour info le forum va basculer vers un autre hébergeur. Comme je sais pas quand je ne peux faire un dump de Mysql qu'apres la migration, pas d'inquiétude si vous avez l'impression que le forum à fait un bon dans le passé.